Equipe pédagogique

Auspert Joëlle

C 'est à l'âge de neuf ans que Auspert Joëlle découvre la passion de la danse classique au cours d'Ornella Latino.Elle poursuit ses études à l' Ecole Royal d' Anvers avant d'etre engagée ,dès 1995, au Ballet Royal des Flandres sous la direction de Robert Denvers.

Nommée Soliste au sein de la compagnie , elle  danse dans divers ballets  dont La Belle au bois dormant, Forgotten Land van Jiří Kylián, In the Middle Somewhat Elevated , Artifact, Impressing the Tzar et New Sleep de William Forsythe, Divertimento et Theme and Variations van George Balanchine, The Return of Ulysses de Christian Spuck,Made Man de Nicolo Fonte, Fall et Memento Mori de Sidi Larbi Cherkaoui .......

Après 23 ans de carrière professionnel de danseuse , elle se consacre entièrement sur l 'aspect pédagogique de la danse . Elle est diplomée de l'Université Artesis Plantin à Anvers; elle enseigne dans plusieurs écoles privées ainsi que des académies.En 2018 , elle est maîtresse de ballet a l' OperaBallet des Flandres .

Bishop Ellie

Ellie Bishop est une danseuse et professeure de danse du Canada, et a récemment déménagé à Forest. Elle est diplômée en ballet contemporain du Royal Conservatoire of Scotland et a suivi un programme de formation contemporaine avec Modus Operandi à Vancouver. Elle travaille comme artiste indépendante pour des chorégraphes au Canada, en Écosse, en Lettonie et aux Pays-Bas, et a hâte de découvrir la communauté de la danse à Bruxelles aux côtés de ses nouveaux étudiants! Elle est très heureuse de rejoindre l'équipe Tempo en septembre avec ses cours de contemporain et de jazz.

Di Fiore Camille

Camille Di Fiore suit une formation à l'école de danse Movimento à Bruxelles. Diplomée de la formation de danseur professionnel à l'Institut Stanlowa à Paris. Elle danse dans les compagnies"Perridance" à New-York sous la direction d'Igal Perry, à"l'Opéra National de Bordeaux" dirigé par Charles Jude, au "Junior Compagnie du LAAC" dirigée par Claire Marie Osta et Nicolas Leriche. Elle est engagée actuellement au "Karma Dance Project Company", dirigée par Alce Valentin à Paris .

Vera Lola

Formation à l' école de danse " Arte XXI " à Buenos Aires. dans la Cie " Compania de Danza "de la UNA, au Ballet Paula Arguelles et dans la Cie "Les Sudakas " en Argentine. Elle danse dans l 'opéra " La Gioconda " au Théatre Royal de la Monnaie à Bruxelles.

Piras Rebecca

Dès l'âge de 6 ans elle suit une formation en danse classique, contemporaine et hip-hop à l'école " Movimento" sous la direction d'Ornella Latino.Elle participe à plusieurs concours avec l'école "Movimento" et obtient un premier prix en danse contemporaine au concours CND Belgique et uu deuxième prix  au concours CND Espagne ( à Huesca ).Elle se perfectionne en danse contemporaine et hip-hop aux Etats -Unis. Elle danse actuellement dans la compagnie O'smoz.